Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Bovary's Killer
Emma Bovary's Killer
Archives
18 juillet 2007

Ils sont beaux et sentent bon le sable chaud

A force de lire le blog de la sorcière de long en large, j'ai décidé de faire moi aussi ma liste des plus beaux gars du petit écran ... quelle ne fut pas mon erreur !! Comment choisir ? Hein ? Sacrifiant beaucoup à la juste cause, voilà mon TOP CINQ :

Il est beau et sent bon le tylium chaud
vlcsnap5854851an9

Incontestablement vainqueur toutes catégories, Helo dans BSG ... Lui c'est où il veut, quand il veut. Même pas je réfléchis. C'est mon mâââââle. Celui qui vient te sauver au milieu des flammes, couvert d'essence s'il le faut. Même pas mal.

Il est beau et sent bon le cerveau chaud
heroes_sylar_zachary_quinto_5

Seconde place : le plus sex de tous les psychopathes, Sylar dans Heroes. Flippant à souhait et telleeeeeement intelligent ... Je lui laisserais bien manger mon cerveau mais j'suis pas sûre qu'il y trouve de l'intérêt. Trop dommage.

Il sont beaux et sentent bon l'ectoplasme chaud
winchesters

Troisième place, les Winchesters !! Ben oui, les trois en même temps, père et fils et fils ta gueule dans Supernatural.  Pas moyen de les dissocier, j'les veux tout les trois. Sam et ses cheveux, Dean et son Impala, John et sa barbounette. Oh oui oh oui oh oui.

Il est beau et sent bon le collagène chaud
christian_troy

Ensuite vient Christian Troy de Nip/Tuck. Un bon gros macho qui en plus a une Lamborghini Diablo. Moi je dis : que demande le peuple ? Enfin bon, vu la taille de mon bonnet, je pense qu'il s'intéresserait plus à moi pour augmenter ses revenus que pour aller faire un tour en bagnole au restaurant. Le con. C'est bien pour ça que je l'aime.

Il est beau et sent bon ... le sable chaud !
- the boucle is boucled -
sawyer

And last but not least ... LE bad boy, le seul le vrai : Sawyer dans Lost. Muuuuaaah, j'adore ses sourcils tueurs. En parlant de ça, va falloir que je  m'épile les miens me remette à Lost, moi. J'me suis arrêtée avant qu'ils prennent le radeau, là ... oui c'est ça, la fin de la première saison (allez-y vous pouvez me jeter des légumes pourris j'le mérite) !


Publicité
Commentaires
M
quelle bonne adresse, cette sorcière ^^<br /> je suis au regret de te dire que je suis plus en accord avec son classement qu'avec le tien. enfin, l'avantage au moins, c'est que je peut te presenter mon mec quand je veux :p (qui a dit quand t'en aura un ? qu'il se dénonce !)
Z
T´as oublié de citer Mc Charming !!! Comment as tu pu ? Comment as tu osé ? Dr Sheperd c´est le mieux d´abord !!!!<br /> Bisouuuus
Emma Bovary's Killer
Publicité
Publicité