Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Bovary's Killer
Emma Bovary's Killer
Archives
19 juillet 2007

Sans contrefaçon je suis un garçon

Depuis petite, quand on me demande qu'elle est la plus grande injustice au monde, je réponds que c'est le fait que nous les filles, on ne puisse pas faire pipi debout.


pisser_groupe

Non c'est vrai, les garçons s'en foutent, le monde entier c'est leurs chiottes, et en plus il peuvent écrire leur nom dans la neige. Ils connaissent pas la position grenouille dans les goguenots cradingues, le brin d'herbe baladeur dans les promenades en forêt, l'entre-deux portes de voiture,  la copine-tour-de-guet, etc etc. Trop jalouse j'étais.

Et puis Goretta m'a jeté dans le marécage du doute.
Du coup je me suis renseignée  et j'ai découvert que OUI c'est possible - désolée pour les liens, l'un est un site anarchiste et l'autre feministe (ouaaaaiiiis cette semaine apprends à faire toi même tes tampons avec l'atelier de tatie Moustache !).

Bientôt je ferais pipi debout,
et puis après je dominerais le monde.
AHAHA.


Ciara - Like A Boy
envoyé par mixshow

J'aime ce clip et j'ai même pas honte !

[Edit : nouvel article spécial 14 juillet !! Chauvines powaaaa]

Publicité
Commentaires
M
mouais, au vu de la photo, et pour ce que j'y connais, il faut quand même une jupe, et c'est quand même la deuxième plus grande injustice du monde, l'invention de la jupe... toute la question maintenant est : pour qui ?
M
Et voilà, mon chéri m'a prise pour une folle à rigoler toute seule devant mon ordinateur... Mdr. Ca me donnerait (presque ?) envie d'essayer !
Emma Bovary's Killer
Publicité
Publicité